Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies De Miss Louise~
4 mai 2014

Coeur De Laine

Coucou!

En ce moment, le temps est mediocre, j'ai donc décidé de nous "Réchauffer le coeur" avec ce petit tuto Fimo...

Ici sont utilisés...

-Rouge Transparent n° 204

-Ocre n°17

-Un moule a patisserie en forme de coeur

Et...

Une petite lame pour couper les extrémitées...

LOUISE tagada 001

Faites deux boules de cette taille...

Ça vous suffira largement ^^

LOUISE tagada 002

Confectionnez plusieurs petit boudins touts en longueur des deux couleurs comme ceux-là

LOUISE tagada 003

Collez-les bouts à bouts et tournez-les de façon à qu'ils soient tortillés.

/!\ IMPORTANT /!\: Il faut tourner une couleur dans un sens et l'autre couleur dans le sens inverse pour l'effet "Tricot"!!

Moi, par exemple, j'ai tourné l'ocre de l'interieur vers l'exterieur, et le rouge transparent de l'exterieur vers l'interieur...

Et collez-les ...

Oulah, je me perds!

LOUISE tagada 004

Coupez les extrémitées :3

Repetez l'action plusieurs fois, et lorsque vous pensez être au milieu,...

LOUISE tagada 005

Changez de sens !!!

.

.

.

Tissez jusqu'a ce que vous soyez arrivé jusqu'a  là...

LOUISE tagada 006

Positionnez votre coeur dessus et...

Appuiez pour découper la forme!!!

LOUISE tagada 007

Enlevez le surplus...

Et retirez le coeur...

Enfin, pour terminer, Faites un long boudin avec les deux couleurs, à la manière du tissage d'au dessus.

LOUISE tagada 011

 Et enroulez-le autour de la forme!

LOUISE tagada 013

Et voila!!!Votre coeur de laine est terminé!!!

 

Merci d'être passé et à bientôt ♥

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo petite Louise!! c'est superbe ce que tu fais, tu es aussi douée que ta super maman!!! je vais m'abonner chez toi comme je le suis chez Audrey, bisou et a très vite
M
bravo petite Louise!! c'est superbe ce que tu fais, tu es aussi douée que ta super maman!!! je vais m'abonner chez toi comme je le suis chez Audrey, bisou et a très vite
C
Encore merci pour le tuto. Là encore j'en apprends !<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Christine
C
Encore merci pour le tuto. Là encore j'en apprends !<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Christine
S
Je me joins à ta maman, ton coeur est très réussi!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Sdd<br /> <br /> ps : yes, voici ton 2ème com'... !!!
Newsletter
Publicité
Les Hobbies De Miss Louise~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620
Publicité